Le logiciel récupère efficacement tous les objets MySQL, y compris les clés primaires, les relations, les tables, les types de données, les propriétés par défaut et les propriétés d'incrémentation automatique, etc... De plus, il prend en charge la récupération des requêtes pour les vues, pour les déclencheurs, etc..
Le logiciel effectue une récupération approfondie des tables créées en utilisant les moteurs de stockage de bases de données InnoDB et MyISAM. Si vous utilisez le moteur InnoDB, le fichier 'ibdata' correspondant doit être présent dans le même dossier que la base de données MySQL.
Grâce à l'aide de cet outil, vous pouvez réparer des bases de données créées en utilisant MySQL sur un ordinateur Linux. Pour ce faire, vous devez copier les dossiers de votre base de données et le fichier 'ibdata1' à partir de votre machine Linux vers un système Windows et procéder à la récupération.
Le logiciel répare en douceur les bases de données MySQL et affiche ses composants dans une structure en arborescence. A partir de cette dernière, vous pouvez choisir de prévisualiser les propriétés des déclencheurs, des vues et des tables pour récupérer des éléments sélectionnés de la base de données. Cette fonctionnalité du logiciel peut être utilisée sans installer MySQL sur votre système.
L'option 'Rechercher' du logiciel vous aide à rechercher des éléments spécifiques à partir d'une immense structure en arborescence d'objets de bases de données MySQL récupérables. Une fois l'analyse terminée, vous pouvez saisir le nom de l'objet de la base de données dans la zone de recherche et trouver l'élément que vous souhaitez récupérer dans le cadre d'une récupération sélective.
Le logiciel dispose d'une interface utilisateur graphique avancée et de rubans de menu, d'une option de recherche d'éléments dans une arborescence et d'une barre d'outils avec un accès rapide. Le logiciel fournit même des options pour personnaliser la barre d'outils 'Accès rapide', ce qui aide à effectuer une récupération sous MySQL de manière plus efficace en lançant diverses options plus facilement.
Le logiciel trouve et charge instantanément toutes les bases de données MySQL stockées à l'emplacement d'installation par défaut de MySQL. MySQL doit être installé sur votre système avec sa configuration par défaut.
Le logiciel répare et restaure rapidement plusieurs bases de données en même temps. Vous pouvez sélectionner le dossier contenant des bases de données MySQL et choisir les éléments que vous souhaitez récupérer à partir de chaque base de données.
Il peut réparer sans effort les tables endommagées ou partitionnées. Les options de réparation manuelle telles que CHECK TABLE et REPAIR Table dans MySQL Server peuvent prendre beaucoup de temps ou parfois entraîner des erreurs telles que l'erreur SQL 1096. Le logiciel de réparation avancé de MySQL peut réparer rapidement et sans problème technique des plages, des tables linéaires (hachées) et des tables partitionnées avec une intégrité totale. Il prend également en charge la réparation des tables partitionnées créées dans les versions 5.5, 5.6 et 5.7 de MySQL et dans MariaDB.
Gérez votre base de données MySQL/MariaDB avec un kit d'outils logiciels 3 en 1 avancé de Stellar. Cette boîte à outils vous permet de réparer les tables InnoDB/MyISAM de la base de données MySQL, d'analyser et de prévisualiser les journaux MySQL, y compris les analyses forensiques, d'interconvertir MySQL, Microsoft Access, MySQL et SQLite et de créer les journaux de conversion. Il permet d'optimiser les performances des serveurs MySQL, de rationaliser les flux de travail et de réduire les coûts.
Version: | 9.0.0.4 |
License: | Système unique |
Édition: | Technician |
Langue prise en charge: | English |
Date de sortie: | Avril, 2024 |
Processeur: | Compatible avec Intel (Processeur basé sur x64) |
Mémoire: | 2 Go minimum (4 Go recommandés) |
Disque dur: | 250 Mo pour les fichiers d'installation |
Système opérateur: (64 bits uniquement) |
For Windows: Windows 11, 10, 8.1, 8, 7. For Linux: CentOS 7 (64-bit) / Red Hat Enterprise Linux 7 (64-bit) and Ubuntu 16.04 (32-bit & 64-bit) / Ubuntu 18.04 & 19.10 (64-bit) |
*La version en téléchargement gratuit propose une évaluation gratuite du logiciel et un aperçu de tous les fichiers perdus d'une base donnée pouvant être récupérés par le logiciel.
*Download the free trial version on your Desktop or Laptop to scan & preview your recoverable items.
Vous pouvez utiliser le Récupérateur de Bases de Données de Stellar pour MySQL en vue de réparer votre base de données InnoDB corrompue. Notez que vous devez placer le fichier 'ibdata' correspondant dans le même dossier que celui qui contient la base de données. Le logiciel vous permet de procéder à une récupération sélective des objets d'une base de données, vous pouvez donc récupérer des objets spécifiques dans votre base de données MySQL et les enregistrer à l'emplacement de votre choix sur le système.
Pour ce faire, sélectionnez la base de données à récupérer par le logiciel et lancez l'analyse. Une fois l'analyse terminée, choisissez les objets que vous souhaitez récupérer et spécifiez une destination pour enregistrer le fichier récupéré. Vous pouvez désormais utiliser la nouvelle base de données pour accéder à tous les objets MySQL récupérés.
Le Récupérateur de Bases de Données MySQL de Stellar prend en charge la récupération des bases de données MySQL créées sous Linux. Pour ce faire, vous devez copier les bases de données à partir de votre système Linux vers un système Windows, puis vous devez procéder à la récupération sur la plateforme Windows. Suivez la procédure décrite ci-dessous :
Note : MySQL doit être installé sur votre système Windows et le disque contenant les bases de données MySQL à récupérer doit disposer de suffisamment d'espace libre (au moins la même taille que celle des bases de données sélectionnées).
Copiez les dossiers de la base de données et le fichier 'ibdata1' à partir du répertoire sur votre système Linux.
Copier les dossiers des bases de données et le fichier 'ibdata1' vers un disque de votre choix sur votre ordinateur Windows.
Lancez le logiciel pour récupérer ces bases de données en utilisant la méthode de sélection manuelle, soit en utilisant l'option 'Sélection manuelle des bases de données à récupérer'.
Copiez les dossiers des bases de données récupérées et le fichier 'ibdata1' stockés sur votre système Windows, puis collez-les vers le répertoire de votre système Linux.
Non, le Réparateur de Bases de Données MySQL de Stellar ne répare pas les bases de données MySQL si MySQL n'est pas installé sur votre système.
Le Récupérateur de Bases de Données MySQL de Stellar enregistre les bases de données récupérées dans un nouveau dossier au même emplacement que celui où la base de données originale est stockée. Le nouveau dossier est nommé‘Recovered_databasename’, et databasename est le nom de votre base de données MySQL originale.
Vous pouvez personnaliser la barre d'outil 'Accès rapide' du logiciel en ajoutant des options à cette dernière, en assignant des raccourcis clavier pour exécuter des commandes et en amélioant l'apparence de l'interface utilisateur. Vous pouvez cliquer sur le menu déroulant dans la barre d'outils 'Accès rapide' du logiciel et personnaliser cette dernière.
Oui, vous devez installer l'application MySQL avant de procéder à la récupération. Cependant, vous pouvez analyser le fichier de la base de données corrompue et prévisualiser les objets MySQL récupérables sans installer la base de données MySQL.
POURQUOI STELLAR® EST LE LEADER MONDIAL
0M+
Clients
0+
Années d'excellence
0+
Ingénieurs R&D
0+
Pays
0+
Partners
0+
Récompenses reçues